Aller au contenu principal

Congrès ADF : Air Liquide Santé France renouvelle son engagement auprès des chirurgiens dentistes

ALHFR–ADF-news-1-1366-520

En 2016, et comme toutes les années précédentes, Air Liquide Santé France a renouvelé son engagement auprès des chirurgiens dentistes en participant au congrès de l’Association Dentaire de France (ADF) qui s’est tenu du 22 au 26 novembre 2016 au palais des congrès de la Porte Maillot.

Congrès majeur de la profession, totalisant 27 000 visiteurs chaque année, il s’est déroulé cette année sous le thème de « Votre santé, Notre priorité ».

Ce rendez-vous annuel est l’occasion pour les chirurgiens dentistes de se rencontrer, d’échanger sur leur pratique, de connaître les nouveautés et les innovations du secteur et de faire évoluer leur profession. C’est aussi l’occasion pour Air Liquide Santé France d’échanger avec eux autour de leur pratique et de leurs besoins.

Les thèmes majeurs abordés étaient l’anxiété liée aux soins et la prise en charge de l’urgence vitale dans le cabinet dentaire. La présentation du film de réalité virtuelle « Dans la peau du patient » a rendu cet échange encore plus riche et a alimenté le débat sur les moyens de prise en charge du patient (très) anxieux à l’idée de venir au cabinet.

En accompagnant le chirurgien dentiste dans sa pratique et en lui proposant des solutions adaptées à ses besoins, Air Liquide Santé France confirme encore une fois sa place de partenaire de choix pour les professionnels de santé et de leader dans le domaine des gaz médicaux.

News 2

News 3