Aller au contenu principal

Urgence en cabinet libéral

Traitez l’urgence médicale dans votre cabinet de façon optimisée avec le Kit Inalis, l’oxygénothérapie à portée de main dans votre cabinet.

Votre responsabilité de chaque instant est la santé des personnes qui vous sont confiées. Vos patients et votre entourage vous font confiance pour bien réagir face à une situation d’urgence. Être bien équipé est important.

Parce qu’il ne faut jamais dire jamais
Inalis : kit d’oxygénothérapie en cas de malaise ou d'urgence vitale dans votre cabinet

Dans un contexte d’urgence, le praticien met en œuvre les premiers gestes permettant de garantir la sécurité du patient en attendant l’arrivée des secours et communique au médecin régulateur du SAMU les constantes vitales du patient. Cela implique que le praticien dispose du matériel et des médicaments nécessaires et que sa formation aux gestes d’urgence soit actualisée. Il est recommandé de pouvoir disposer très rapidement d’une trousse d’urgence complète et d’une liste de numéros d’appels téléphoniques indispensables : SAMU, pompiers, etc…

Air Liquide Santé France est depuis longtemps un partenaire reconnu dans le domaine de la santé et notamment dans la prise en charge de situations d’urgence. Pour les cabinets médicaux nous avons la gamme Inalis des Kits d’Oxygénothérapie pour la prise en charge de l’urgence.

Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter.