Aller au contenu principal

Pour faciliter le travail du personnel soignant des hôpitaux, notamment dans les services d'urgence et ambulanciers, la première bouteille d'oxygène médical qui dispose d'une interface digitale a été lancée en 2013. Grâce à son système électronique d'information, cette bouteille appelée TAKEO™ permet à l'utilisateur de connaître le temps de consommation d'oxygène restant.

Une sécurité renforcée

Cette nouvelle génération de bouteilles qui renforce la sécurité d'utilisation est mise à disposition des professionnels de santé dans de nombreux pays.

Conçue par Air Liquide Healthcare, TAKEO™ constitue une nouvelle solution technologique dans le domaine de l’oxygène médical. Grâce à son indicateur numérique « intelligent », TAKEO™ est la première bouteille d’oxygène médical permettant au personnel médical de connaître le temps restant d’utilisation d’oxygène et émettant une alerte sonore quand le niveau d’oxygène est faible. Ces nouvelles fonctionnalités renforcent ainsi la sécurité du patient et permettent d’optimiser la consommation de l’oxygène. Cette bouteille en aluminium a également été conçue pour être plus légère et plus facile à manipuler par le personnel soignant grâce à sa nouvelle ergonomie.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à travers le formulaire de contact pour obtenir plus de renseignements sur nos produits et poser vos questions.

Client Hôpital : 0 969 328 133
Client Ville: 0 969 395 524